Bonjour à tous et à toutes !

On commence la semaine en gourmandise avec un petit article sur un coffee shop d'Antibes découvert ce week-end avec ma soeurette : le Goût-thé. Situé dans le centre de la vieille-ville, voisin de la place du marché, ce petit endroit attire l'oeil avec sa jolie devanture et sa carte qui propose cupcakes, bagels, muffins, cookies, salades, smoothies, thés, etc, le tout frais et fait-maison.
J'ai pu dégusté un bagel Veggie très appétissant, et un cookie au Kinder à faire saliver ! 
Le rapport qualité-prix est là, je peux vous le dire.
Je suis aussi très comblée par la décoration de ce petit coffee shop : un style mêlant le scandinave à l'américain, avec plein de petits détails très mimi que j'ai essayé de capturer pour faire cet article.
Le personnel est très agréable et efficace, que demander de plus ! C'est vraiment un petit endroit très prometteur, et qui attire beaucoup de monde : les personnes se pressent à la porte mais ne peuvent pas toujours trouver de place, l'endroit se remplit vite, c'est ça aussi le succès :) Il y a une terrasse extérieure, des tables très chouettes à l'intérieur ainsi que plusieurs coins salons qui donnent un effet très chaleureux et cocooning au salon de thé. On a envie d'y venir le matin pour un petit-déjeuner qui réveille en douceur, ou encore pour venir prendre un bon goûter avec sa meilleure amie pour discuter des derniers potins autour d'un bon smoothie ou latte.
J'ai vraiment aimé ma visite, et dès que je repasse sur Antibes je ne manquerais pas d'y retourner ! Je pense que c'est ce genre d'établissement qui manque en France, et que l'on retrouve énormément en Angleterre par exemple : un endroit cozy, personnalisé par les propriétaires, accueillant, qui se distingue des autres, et qui ne copie pas les grandes chaînes comme Starbucks etc. Vraiment, une réussite ! Bravo à l'équipe ! Et surtout bonne continuation !

Hello everybody ! How are you all doing ?
Let's start the week by writing a review of an amazing coffee shop in Antibes, south of France : the Goût-Thé. Located in the old-town, next to the market, you can't miss it : the outside is very attractive, with plants, flowers, an old bike, and some cute and appealing menus on the front door : cookies, bagels, salads, smoothies, donuts, cakes, teas, cupcakes, you will find there everything you like for a brunch, a lunch, or just a snack. I had a veggie bagel and then an amazing and super tasty kinder cookie ! The price range is very affordable and the quality nice too. I also loved how cute the design of the coffee shop is : very scandinavian with some slight american touches : I hope you'll be able to tell with the photos ! The team is very professional and kind. The coffee was full, that is what you can call success ! You have seats outside and inside, with some adorable tables and cushions. It really is the perfect place to enjoy a good breakfast or discuss with your best friend drinking a latte or a healthy smoothie. I liked it a lot, and next time I'll come to Antibes I'll make sure to come and say hi again ! I really believe that we need more places like this in France, with some great food, personalized decoration, and not something copied on Starbucks etc. I wish to all the team to carry on with their great success ! 










J'espère que cet article vous aura plu ! Plein de bisous à tous et bonne semaine !
I really hope you enjoyed this post ! Lots of love to you all and have a great week !