Bonjour à tous !
Parce que la couleur bordeaux n'a pas fini de m'inspirer, j'avais envie de poster un article 100% inspiration pour l'automne. Malheureusement, la saison n'est pas encore arrivée totalement dans le sud de la France et donc je ne peux pas encore sortir mes vestes burgundy et mes jolis pulls de leurs tiroirs ! Oui, le beau temps, c'est bête à dire, mais j'ai envie qu'il parte et de profiter de nouveau de mes chocolats chauds et sweat-shirts doudous. Je vais poster des tenues avec ce style de tendance mais pour le moment les températures ne me le permettent pas donc c'est par ce genre d'article que je vous montre ce que j'aime beaucoup voir sur la toile et qui va m'inspirer pour la saison ! 
En tout cas c'est promis, je vais vraiment essayer d'inclure plus de tenues sur le blog cet automne, notamment une par semaine je l'espère, ce qui serait déjà un bon rythme je trouve ! Dites-moi néanmoins dans les commentaires ce que vous pensez de ces posts "mood board" mode, car personnellement j'aime beaucoup en faire et ça m'aide à trouver des idées et des associations de vêtements auxquelles on ne penserait pas forcément de par soi-même !

Hello everybody ! So today I am coming back with a new "mood board" talking about fashion and most specifically autumn fashion with my favorite trend of all time : burgundy. This color is by far my favorite to wear for fall : it's warm, it's cozy, and it's beautiful.
I bought for myself quite a lot of things burgundy for the coming season, as a coat, a hat, jumpers, lipsticks, and I cannot wait to be able to wear them non-stop when the weather gets colder here in the South of France. I will for sure post some outfits wearing burgundy as soon as possible, but as the weather is still pretty damn hot here, I can't do it now ! This is why I am showing you here via some inspirational pictures what I like this fall, what kind of outfits, etc etc. I really hope you'll like it as much as I do ! :)



Ce que je retiens de ces différentes tenues c'est finalement d'oser avec le bordeaux. Car oui, du bordeaux porté avec du cuir noir c'est juste splendide, mais il fallait y penser ! Ou encore, en porter avec du kaki, ce qui fait un duo de couleurs juste fantastique dans des camaïeux de couleurs parfaits pour l'automne. 
Mais encore oser le bordeaux par touches : sur son sac, sa fourrure, son écharpe, ou bien même son maquillage. 
Je craque sur le manteau bordeaux, pour le fait d'oser le porter sur une pièce plutôt phare d'une tenue. Le manteau, ça reste le vêtement que l'on voit en premier sur quelqu'un en automne/hiver. Je trouve la coupe trench/cape très jolie, mais l'option blouson de cuir est aussi à tomber. Personnellement ma pièce chouchou de la saison et qui est donc bordeaux sera mon manteau de chez Pimkie que j'ai hâte de présenter sur le blog dans toutes ses coutures et porté de plein de manières différentes ! Ca sera vraiment mon petit challenge, mais j'ai hâte, car le manteau est vraiment superbe !

What I can remember from these outfits is that you have to be brave and go out of your comfort zone, fashion wise, with burgundy. Why not wearing it with leather ? With some kaki items ? On your bag, on your hat, on your makeup, everywhere. Just try !
I really am liking burgundy on coats for this autumn 2014. It's so outstanding ! Coat is what you see first on someone. I bought one from Pimkie and I just cannot wait to wear it with tones of different things, and show it to you ! This is gonna be my challenge !



J'espère que cet article vous aura plu ! Gros bisous ! 

I really hope you enjoyed this post ! Lots of love !