Bonjour à tous ! Comment allez-vous ?

Aujourd'hui je suis actuellement très très contente de lancer un nouveau concours, ça faisait un petit moment !
C'est avec la boutique en ligne La Loba que je me suis associée, et je suis très heureuse de ce qu'on a pu faire ! Je vais d'abord vous présenter un look avec une pièce en provenance de leur site, et par la suite, je vous annonce les conditions du concours, d'accord ? C'est parti !

J'ai choisi ce super tee-shirt "Karl is my uncle" que je trouve juste super chouette, décalé, mais aussi de très bonne qualité !  La douceur du tissu et la qualité de l'impression m'ont bluffés !
Adorant la jolie couleur framboise, j'ai assorti ce tee-shirt à mon nouveau chapeau Pimkie et à mon rouge à lèvres Kiko n°914. J'espère que le rendu vous plait !

Hello everybody ! How are you all doing ?
I am so happy to announce my first international giveaway, in partnership with the amazing online shop called La Loba ! I'm gonna introduce you to an outfit I've put together with one of their tee-shirt, and then tell you more about the giveaway rules, okay ? Let's start !
I chose to style this amazing "Karl is my uncle" top that I found so funny ! The quality of the shirt is insane, so soft ! I'm actually so surprised, in a good way ! 
I love the berry shade of it, so I decided to wear it with my berry hat from Pimkie and a berry lipstick as well. I hope you like it !




What I am wearing :

Chapeau / Hat : Pimkie
Jeans : New Look
Boots : New Look
Bag / Sac : Italian Market, Vintimille
Tee-shirt : La Loba 


Le concours / The giveaway : Gagne un tee-shirt ! Win a shirt !

1) Il faut me laisser un commentaire en me disant quel est le tee-shirt qui vous plait le plus sur l'e-shop La Loba / You need to leave me a comment telling what is your favorite shirt from the La Loba e-shop

2) Dans ce même commentaire, dites moi ce que vous aimeriez voir sur mon blog, ce que vous en pensez / In the same comment, tell me what you would like to see in my future posts, what you like about it etc

3) Laisser une adresse mail valide pour vous joindre / Leave me an email adress so I can reach you

4) Rejoindre La Loba sur Facebook juste ici / Like La Loba Facebook page here

5) Me rejoindre de façon optionnelle sur mes réseaux sociaux (icônes sur la page de droite) / Follow me on my social medias (all of them are on the right of the page!)

Le concours va durer pendant une semaine, à vous de jouer !

The giveaway will be running for a week, break a leg ! 


Love ! Victoria