Bonjour à tous !

Aujourd'hui on se retrouve pour un petit article revue.
Je tiens à vous présenter mon nouveau rouge à lèvre bijou/chouchou : le Chanel Coco Shine n°61 Bonheur. Que dire ... Grâce à une réduction très intéressante, je me suis autorisée à craquer. Je suis une très grande fan des produits pour les lèvres, mais je ne possède quasiment rien comme produit de grand créateur. Alors, je me suis laissée tenter ... Chanel a toujours été une référence pour le maquillage et la qualité de ce rouge m'émerveille outre mesure.
Une texture soyeuse et hydratante, une teinte légère mais pigmentée à la fois et subtile, des lèvres sublimées... Je ne saurais demander plus à un rouge à lèvres, vraiment.
C'est un joli rose qui rehausse le teint et qui s'accorde bien aux carnations les plus variées. Ah, et il convient à énormément de types de maquillages mais aussi aux saisons ! Il est en effet plutôt modulable, ce qui rend son usage très facile et variable. Un bonheur, c'est le cas de le dire !

Hello everybody ! 
Today I wanna talk to you about a new discovery : a lipstick.
This is the Chanel Coco Shine n°61 "Bonheur".
What-a-product.
This lipstick is absolutely incredible guys ! I know, it is high end. But even if I had loads of lipsticks, I dont have many ones at all from designers like Chanel. But I made to myself a little favor ! :)
This product is just brilliant. Soft in texture, very moisturizing. The color is quite light but also buildable. The pink is super pretty and will make your complexion a lot more healthy. It is nice for every complexion I think, every kind of makeup and seasons. It's an everyday shade, but such a pretty product and luxurious too ! I'm really happy about my purchase, no doubt ! 




Prix : 31.5 €


J'espère que cette revue express vous aura plu ! Bisous les chats !
I really hope you enjoyed this post ! Lots of love !