Bonjour à tous ! Comment allez vous ?
Aujourd'hui on se retrouve pour un article assez particulier, puisque je viens aborder avec vous un sujet plutôt sensible : la rentrée à l'université ! Et oui...
Je sais que pour certains ou certaines d'entres vous, bientôt sera le moment de votre rentrée en première année de fac. Et que c'est plutôt, disons le, stressant, ce que je comprends complètement.
Alors j'ai décidé de vous faire une petite vidéo dans le but de dédramatiser la rentrée à l'université.
Parce que finalement, avec 2 ans de recul maintenant, je peux vous dire que ce n'était pas si terrible et difficile que ça.
J'espère vraiment que cette brève vidéo pourra vous aider un peu, vous rendre plus zen et vous permettre de relativiser sur ce jour si attendu et craint à la fois !
Je vous laisse visionner la vidéo !

A très vite et bonne rentrée à tous, 
Victoria