Bonjour à tous ! Comment allez - vous ? Et bon week-end !
Aujourd'hui je reviens avec une petite tenue, pour mon plus grand bonheur. Des photos où sourire, bleu azur, et bonne humeur sont les mots-clés !
J'ai passé la journée de vendredi en Italie, Vintimille, juste à côté de Nice, près de la frontière. Je connais cette ville grouillante et pleine d'ambiance depuis mon plus jeune âge, car je venais passer mes vacances d'été à Nice avant d'y déménager en famille ! Bref, cet endroit est rempli de souvenirs et de de bons souvenirs surtout ! J'adore l'ambiance colorée qui y règne, le bazar, le bruit des gens et des vespas, le grand marché des halles, le marché aux fleurs juste divin, la mer, la vieille ville, la gare bondée, bref ! Certains peuvent rester perplexes par cette cohue et ce bruit, mais moi, en grande amatrice de l'Italie, j'apprécie.
J'espère que les photos vous plairont, l'été n'est pas encore fini, la preuve en images ! :)

Hey guys ! How are you doing ? Have a lovely week-end !
Today I'm showing you an outfit I have worn in Ventimiglia, Italy. On those photos you will find smiles, neon blue, and also good mood ! All in one !
This friday I went to Vintimiglia, just next to Nice in France, next to the border. I know this boiling city since I can build memories, as I've spent all my childhood holidays in Nice before moving there. Anyway, this place is now full of amazing memories and I love the fact that it is now an hour from where I live. Amazing !
I love the atmosphere, full of life, noises, vespas, good food, people, laughs and colors. People might hate it, because it is so noisy and crowdy, but in my opinion, it's so much more interesting and enjoyable this way ! I love Italy so much!
I hope you will like these photos, which are proving that summer is not over yet ! :)









I'm wearing :

Zara top
Pull & Bear shorts
Nike Air Max
River Island bag
Sunnies/Hat from the Ventimiglia seafront market


Plein de bisous à vous tous, Victoria
Lots of love to you all, Victoria