Bonjour à tous ! Comment allez-vous?

Aujourd'hui, je pensais faire un petit post "maquillage". Un peu montrer ce que j'aime porter en ce moment, tout ça tout ça. Bon, rien de bien extravagant, soyons clair. Ce que j'aime porter ces jours-ci, c'est un léger trait de fard prune sous l'oeil, et une touche de doré en coin interne. Tout simplement. Histoire de commencer à faire une transition avec l'automne qui arrive -doucement- certes, dans le sud, mais quand même ! Le tout reste léger, ici le soleil brûle encore et hors de question de me retrouver avec du maquillage dégoulinant ! Bref, j'espère que ce petit look vous plaira en tout cas :)

Si jamais vous êtes déjà de retour à la fac, à l'université, au boulot, je vous souhaite le meilleur pour cette rentrée ! Personnellement je reprends les cours le 15, et j'essaye de me mettre dans le meilleur état d'esprit possible pour cela. Et quoi de mieux que siroter un petit café sur mon balcon dans mon mug chouchou Lorna Jane, hein ?
N'hésitez jamais à prendre soin de vous, vous accordez des petits moments détente, où vous ne pensez QU'A VOUS. Une sortie running au levé du soleil, un bain chaud le soir, 15 minutes de yoga avant d'aller dormir, un bon thé en regardant votre série favorite, une tisane en écrivant dans votre journal, une franche rigolade en regardant une vidéo youtube de votre youtuber favoris... Les choix sont multiples ! Mais n'oubliez jamais que nous n'avons qu'une seule vie, et que l'on doit en profiter pour faire de chaque moment un BON moment, ou en tout cas essayer d'en créer le plus possible. Un examen oral à l'école ? On compense par un soin visage et une sortie au cinéma. La vie devient tout d'un coup plus pétillante, non ? 

Hello everybody ! How are you doing ?
Today I felt like I wanted to do a "makeup post". To show you what I like to wear at the minute, that kind of stuff. Nothing super special may I say. What I like to do is to put a bit of purply shadow under the eye, and a touch of gold in the inner corner. Simply. That is to start the transition with the fall/winter makeup (that is my favorite!). But nothing too fancy, it is still boiling hot here in the south of France, and I dont want makeup all over my face, please, thanks ! :) I hope you will appreciate it anyway.
If ever you are already back to school, to uni, work or whatever, then break a leg for this new year. I really wish you all the very best ! :) I will go back to uni on the 15th, and I'm trying to set myself in the best mood as possible for it. 
Dont hesitate to look after yourself, to pamper yourself. To think about you, and only you. It's important ! A run at the start of the day, a good hot bath before sleep, some yoga practice, drinking a spicy tea watching tv, choices are huge ! But dont forget you only got one life, and at the end of the day, you want to make every moment of it good and comforting. An exam at school ? Ok, but then , back home for a facial spa and a movie night ! Instantly life is looking better and brighter, right ? :)





Je vous embrasse, on se retrouve très vite ! Des bisous, Victoria

Hope you are having a lovely day, lots of love to you all !! Victoria