Bonjour à tous !

Pour ce lundi, synonyme de rentrée universitaire pour moi, j'avais envie de prolonger un peu plus les vacances en postant des photos de soleil, de mer, de bleu azur, de sable, de bikini, et de paddle !
Car oui, dans le sud de la France l'été est encore bien présent, alors ce dimanche j'ai profité comme il se doit du soleil avant de reprendre aujourd'hui les bancs de la fac ! 
Au programme : une journée active, cf l'active living préconisé par miss Lorna Jane. Pour moi cela était du yoga le matin, et en début d'après-midi une bonne heure de stand up paddle. Celle-ci s'est beaucoup mieux passée que la première fois, avec beaucoup plus d'aisance pour rester debout et donc une séance beaucoup plus agréable et profitable ! 
Je reviendrais très vite (enfin, d'ici une ou deux semaines) avec mon planning sportif "spécial fac" puisqu'avec les cours qui reprennent, il va falloir un peu s'adapter, et je pense que les posts quasi quotidiens ici ne seront plus possibles. Dans tous les cas, je vous dirais ce qu'il en est ! 
Le Stand up Paddle est vraiment ma seconde découverte sportive de l'été avec le yoga, franchement c'est une activité très ludique, relaxante, ET gainante pour faire travailler tout le corps. Un bonheur !

Hi guys !

This monday is to me the first day of uni... Which is quite sad. But, I'm trying with this blog post to save some summer and some holiday vibes to keep feeling good and positive ! A lot of blue sky, of translucent sea, sand, smiles, bikini, and paddle !
This sunday I tried to stay active to prepare for the following week at uni, to be at my very best. I enjoyed every minute of sunshine and beach time. Every second of it. Catching up with some last minute tanning session, feeling great, feeling alive.
I really try to be as active as possible, but I know with university starting again, it is gonna be quite challenging. So I'll try to keep you update with the activities/workout I'm gonna do in a week or two. I will also have to stop posting here every single day, as I'll have to study more, obviously ! :)
I was so happy to do some stand up paddle again ! I love it so so much ! This time was easier than the first time I have to admit ! It is so good to exercise while having fun and enjoying the sea and the nice fresh air. A real pleasure ! :)







J'espère de tout coeur que ce post vous aura plu, je vous souhaite une bonne semaine ! Bisous, Victoria

I really hope you enjoyed this post, have a lovely week ! Love, Victoria