Bonjour à tous !
Ce n'est pas très souvent que j'ai l'occasion de faire un article "top//flop", sachant que j'ai rarement un coup de coeur énorme ou bien une déception de folie. Sauf que récemment, ce fût le cas ! Il s'agit d'un fond de teint et d'un mascara...Allez, je vous explique maintenant le pourquoi du comment !

Hello everybody !
It's not often that I have the occasion to bring a "top//flop" post here, simply because I have rarely big surprises or big deceptions. But recently, that was the case ! So, let me tell you why, and which products I'm talking about ...

  • CoverGirl Natureluxe liquid silk foundation : ce produit est une petite tuerie ! J'adore ! Je l'ai dans la teinte 315 Bambou, qui est parfaite pour ma carnation d'été. Il y a aussi une protection solaire de 10 dedans. Ce produit n'est ni trop couvrant ni trop léger, l'effet seconde peau est au rendez-vous, le produit se fond à la peau comme jamais, il s'applique aussi bien au doigt qu'au pinceau... Ah, et la tenue est très très bonne ! Un véritable coup de coeur ! // That product is AMAZING guys ! The texture is not too heavy but still covers what needs to be, the baby-skin effect is lovely, it contains an SPF 10, the product stays on the face all day, it applies as nicely with fingers or brushes.. It's just perfect overall ! 

  • Eye Catcher mascara, Alverde : okay... Ce produit est complètement inefficace, mauvais, inutile... Je ne comprends vraiment pas ! Moi qui voulais tester un mascara plus naturel, cela ne fût pas concluant du tout... Déjà, la brosse. LA BROSSE. Photo à l'appui, qu'en pensez vous ? Les picots partent dans tous les sens, rien n'est égal, ça ne marche pas. Ah, et peut-on parler de l'odeur de ce mascara ? Ca sent le sucré, le gâteau... Je ne vois pas le naturel là dedans, et en plus le matin ce genre d'odeur me donne vite la nausée... C'est vraiment un flop, je suis déçue, j'en attendais beaucoup plus ! // Okay, so that product is absolutely shit guys ! The brush is completely horrible, doesnt look like anything, and the smell is disgusting ! It smells like cakes... But not in a good way... It's super sweet, not something I want to smell when I wake up in the morning, it makes me feel sick...The results on my lashes are inexistant... I'm so upset with it ... I wanted to try a more natural mascara with better ingredients but... it was a fail let's face it !


Connaissiez-vous déjà ces produits ? Si oui, qu'en pensez-vous ??
Plein de bisous les amours ! Victoria

Have you already tried out these products ? If yes, what do you think about them ??
Lots of love guys ! Victoria