Bonjour à tous ! Comment allez-vous ? Bien ? Tant mieux !
Pour ce début de semaine (pas toujours facile, n'est-il pas ?) je suis archi contente de pouvoir, ô, miracle, vous postez une nouvelle tenue ! Le ciel bleu azur est encore omniprésent en Méditerranée, et il serait absurde de ne pas en profiter pour prendre de jolies photos et encore un peu bronzer ! 
Je me suis rendue au Fort du Mont Alban pour un moment en famille. J'ai sorti ma jupe "bonne humeur", cette maxi-skirt corail flamboyante que j'aime énormément et que je ressort chaque été. J'aime particulièrement cet endroit qui domine ma ville, Nice. On se croirait dans les nuages, les pieds sur du coton. La vue coupe le souffle, la ville apparait grandiose, et pourtant, d'en haut, silencieuse et presque endormie.... Magique !


Hey guys ! How are you doing ? Well ? Great !
To start this week on the right foot (which is not always easy, am I right, uh?) I decided to post an outfit that I'm, let's be honest, totally in love with. That amazing coral maxi-skirt is my go-to item in the summer time, for nearly 3 years now. It's a staple for me, I'm addicted, is that bad ...?
Here I'm nearly on top of the world...(well, not really in fact haha!). I was having a walk at the "Fort du Mont Alban", next to my town, Nice. As you can tell, the view of Nice we get from here is pretty insane. The city appears in all its magnificence, humongous but also very calm and silent at the same time. Magical. That's the correct word. Yep.








Ce que je porte //What I'm wearing :

Jupe/Skirt : Primark
Tee-shirt : Pull & Bear
Collier/Necklace : Mon joli sautoir 
Sandales/Sandals : Paul & Joe