Beaucoup de tenues en ce moment, pas vrai ? 

Ne nous inquiétons pas, les revues beauté vont reprendre d'ici peu ! 
Mais il est vrai que j'ai énormément profité de mes vacances à l'étranger pour faire des tenues, sachant que je suis moins timide pour en faire en vacances, loin de chez moi, en mode touriste, que dans ma ville du sud de la France ! Notons aussi que les décors étaient beaucoup plus jolis ... Ceci explique cela n'est-il pas ?

La Piazza del Campo est ici la pièce phare de mes photos. N'y a t-il pas d'endroit plus majestueux que celui-ci pour flâner, et rêvasser en toute quiétude ?

La beauté du pavement, la couleur terre de Sienne, le parfait dessin de la place, sa chaleur, tout attirait l'oeil.

J'ai été comblée de mes quelques jours passés en Toscane, et j'en suis repartie la tête pleine de souvenirs, tous plus beaux les uns que les autres.

A très vite, Victoria

Hello everyone ! 

So, I've started recently to get some comments from foreign bloggers : Germany, England, Spain ... I'm so so happy about it ! Thanks guys !
So, I'll try to write a few bits and bobs here in English now, so everyone can really enjoy the posts :)
This look has been taken in Siena, Italy. I've spent a few days here, and let me tell you : it was a marvelous time. Italy is a lovely country : amazing food, kind people, and so on ! 
La Piazza Del Campo is here the central element of the photos. It's such an impressive place ! Everything is stunning, very big, very colorful, and full of history. All things I love !





Je porte : robe H&M