Vous le savez peut-être, ou pas, mais j'essaye de me remettre doucement mais sûrement sur le chemin d'un mode de vie plus sain mais surtout plus ACTIF. J'ai toujours bien mangé (merci maman!) mais j'aimerais essayer de réduire mes portions de produits laitiers (en grande accro des fromages et danettes c'est un défi mais je compte le relever!) et aussi un peu moins de viande même si je ne compte pas devenir végétarienne (ça changera peut-être mais là non). Bref, je veux surtout me mettre à faire plus de SPORT car c'est vraiment ça mon petit talon d'Achille. Et en ce moment deux éléments essentiels dans ma vie sont là pour me motiver : 
En premier, et le plus évident et marquant, ma soeur jumelle Elisabeth. Elle suit un rééquilibrage alimentaire qui l'a métamorphosé, elle est super active, et franchement, elle est devenue un véritable exemple pour moi. Nous sommes vraiment à nous deux en passe, je l'espère, de devenir de véritables "sporty sisters" au sens propre du terme héhé !
Sinon, je tombe de plus en plus amoureuse de la philosophie de vie Lorna Jane et du fameux Move Nourish Believe qui m'inspire au quotidien... Que ça soit pour me bouger, mais aussi pour penser de façon plus positive et ouverte, ce que l'on devrait tous faire finalement ! :)


You may be aware about it or not yet, but I'm trying very hard to get more healthy. Food is not a big deal for me, I never eat too sweet or too salty and greasy, even if I probably still need to do some efforts on a few points. The most important and challenging thing for me is to workout more and more and ...more ! As you saw I'm starting to do some yoga practice and to run a bit more. That's a start, isn't it ? Also, two major elements in my life are pushing me to bring out the best of me :
First of all, and the most important one : my twin sister, Elisabeth. My best friend, my confident, my everything. She started about a year ago a "diet" which changed her in an amazing way. She is currently my example and role model. She came from quite far and is a stunner ! 
The second thing is that I'm getting more and more involved into the "sporty sister" philosophy : Move, Nourish, Believe, which is Lorna Jane's mantra. That brand is just beyond amazing, and I like so much the positive message that is coming along with it. 




Ce que je porte / What I'm wearing :


Ce qu'Elisabeth porte / Elisabeth's outfit :