Bonjour à tous !
Aujourd'hui je vous retrouve dans un rapide post pour vous présenter des blogueuses, ici toutes étrangères sachant que je regarde environ 95% de blogs anglo-saxons (et autres). Ces filles sont celles pour lesquelles je ne rate aucun article, où je regarde chaque soir si j'ai raté quelque chose. Je ne regarde pas trois cents blogs régulièrement, même pas une dizaine, mais ceux-ci sont mes "absolute favorites", et j'espère vous faire faire de belles découvertes !

Hello everybody ! Surprise Surprise...! Here, in that super quick post, I wanted to share with you the blogs that I read on a daily basis. Not too many, less than a dozen, but these blogs are just my absolute favorites and I just cannot miss a single post ! Theses girls are true inspirations, they bring me joy, a good highlight of the day. I guess you probably know them all already, but who knows !














Ces filles sont vraiment des modèles pour moi, dans l'univers du blogging. Pleines de vie et d'humanité, elles ne sont pas des "blogs-objet" (après, chacun son avis sur la question bien évidemment!) mais vraiment des personnes que j'aime beaucoup pour leur caractère et façon de présenter les choses.... A vous de me dire maintenant VOS références dans la blogosphère, n'hésitez pas à me transmettre les liens en commentaires ! A très vite, des bisous, Victoria


These girls are role models to me, in the blogging world. They are full of life, down to earth, (well these are my thoughts anyway), I really appreciate them for their personalities, and what they can bring to their internet platforms.... Now it is YOUR turn to give me your favorite blogs, dont forget to link them to me in the comments ! Lots of love, and see you soon, Victoria