Bonjour à tous !
Aujourd'hui, on se retrouve pour une nouvelle édition de mes articles "blablabiblioublabli" (oui oui), que j'aime tant écrire. Et qui, je l'espère, vous plaisent aussi, tant qu'à faire !
Le thème du jour : la confiance en soi, en une petite astuce, tout simplement ! Si l'idée vous plait, je pourrais le refaire plus souvent, et varier les plaisirs (les astuces quoi!) :)

Hello everybody ! So here I'm gonna tell you a little tip/bit of advice to boost your confidence on a daily basis. A simple, quick advice, to feel your best everyday, because yes, it's possible ! Let's jump in shall we ? 

  • Acheter du Yogi tea. Et là, vous vous dites... Mais que raconte-t-elle la Victoria ? Elle nous fait la promotion d'une marque, la petite effrontée ! Haha, oui mais non. Bien que j'ADORE les tisanes Yogi tea, le truc qui me rend folle, ce sont leurs petites citations sur les sachets de thé. Personnellement, rien de mieux qu'une petite citation bien placée pour illuminer ma journée et me rendre positive pour 24h (ou du moins, le temps de boire ma tasse, et c'est déjà bien, non?). Par exemple : "work, but don't forget to live", ou encore " we are here to love each other, serve each other and uplift each other". Cela me donne de la confiance en l'avenir, et en les autres. // Buy some Yogi tea. Gosh, is that girl crazy trying to promote us a brand ? Calm down people, that's not the point, even if i love their teas. But was I even prefer, are their little quotes on the tea bags. They always lift my mood, my confidence and energy. For example : " work, but dont forget to live", or "we are here to love each other, serve each other and uplift each other". Nice, isn't it ?


J'espère que ce petit post rempli de positivité vous aura plu ! Gros bisous, Victoria

I hope this post full of positivity had been enjoyable, lots of love, Victoria