Bonjour à tous !
Aujourd'hui, bonjour tristesse, je poste une petite tenue....qui a été prise en bas de chez moi, et non pas en Toscane ou sur une île Croate... Le retour à la réalité est un peu difficile je vous l'accorde ! En effet, j'avais une semaine tout pile pour me remettre de mes émotions et retrouver mon petit train de vie habituel avant de commencer mon job étudiant ! Tout s'est très vite enchaîné, mais je suis quand même très contente d'avoir mon travail, sachant qu'il est tellement dur de nos jours d'en trouver, je ne devrais même pas râler !
D'ailleurs je rentrais tout juste du travail quand ma soeur m'a proposé d'aller prendre quelques clichés avec elle...Oh well. Donc excusez ma mine un tantinet fatiguée ! 
Le thème de cette tenue est définitivement le bleu marine, que j'ai porté à toutes les sauces ! Mais le tout, avec le sourire, car c'est ce qui compte le plus pour illuminer nos journées, n'est-il pas ?

Hello everybody !
Today, I'm back with another outfit... which has been taken in pictures right next to the door, not in Italy nor in Croatia.... Going back to reality was quite hard if I'm honest ! I had only a week to get back to my daily routine here in France, and it has not been the easiest. The next Monday, I was already starting my student summer internship ! But I must be grateful for what I got, as nowadays it is so hard for us, students, to get a job and some money. 
I was just coming home back from work when those photos were taken. So excuse my tired and sleepy face ! Here I decided to wear a lot of navy blue apparently ! But the most important is to always wear a smile, isn't it ?





Tee-shirt/Top : Mango
Jeans : New Look
Ballerines/Flats : Primark
Collier/Necklace : Ikks