Bonjour à tous ! Comment allez-vous ? 

Aujourd'hui je vous retrouve pour la première partie de mon "diary" des vacances. J'ai accumulé un nombre assez...conséquent de photos lors de mon séjour en Italie et en Croatie, et je trouvais ça chouette de partager avec vous tout ça, juste des clichés, pas forcément des tenues etc, pour varier un peu les plaisirs ... !

Vous trouverez de tout : la mer bleu azur, des pâtisseries italiennes, de beaux bâtiments, et des vues spectaculaires.

Mon but étant de partager au maximum avec vous ce que je fais : je sais que nous ne pouvons pas tous partir à l'étranger, ou pas au même moment, aux mêmes endroits etc, et que les blogs sont aussi là pour ça : faire partager des moments uniques, dans notre petite communauté.

Je tiens à remercier d'ailleurs mes lecteurs, car vous êtes de plus en plus nombreux, et je remarque certains pseudos qui reviennent à chaque fois, pour mon plus grand plaisir. Je remarque aussi de temps en temps, rarement encore, des commentaires venus d'Allemagne, d'Angleterre aussi, et cela me touche énormément ! 

La blogosphère prend une part très importante dans ma vie d'étudiante, et je suis ravie d'avoir le temps, et peut être l'organisation nécessaire, pour pouvoir publier quasiment quotidiennement et ainsi avoir mon petit coin à moi sur la toile, qui est devenu mon hobby à part entière. Je ne pensais vraiment pas, en reprenant mon blog en automne 2013, que les choses tourneraient ainsi : des lecteurs fidèles, une communauté qui s'agrandit, des rencontres passant du virtuel au réel, et chaque jour une dose de bonheur apportée par vos commentaires et votre soutien permanent.
Je sais que je reste une petite blogueuse par rapport à mes modèles comme Victoria de Mango and Salt, Coline de Et pourquoi pas Coline, et des blogueuses internationales aussi, mais je suis très heureuse de ce que j'ai acquis, et j'en apprend chaque jour.

Alors voilà, par ce petit post je vous remercie, et je vous laisse par la suite voyager via ce photo diary.

A très vite, Victoria

Hello everyone, how are you all doing ?
Here I wanted to share with you some extra photos I've been taking during my holidays in Italy and Croatia. No outfits or so, just some laid back pictures featuring sea, food, and blue sky.
I really want to share more and more with you ! That is basically the aim of this blog. Plus many of us cannot afford, or take time to go on holiday, so it's always a good think, I believe, when you can travel via a screen, thanks blogs/vlogs ! Isn't it ? :)
I really want to say a big THANK YOU and WELCOME to all my new readers, French or foreign. Because this means the world to me ! Blogging is now a really big deal in my student life... A complete hobby. I never thought, when I started blogging a lot last autumn 2013, that my blog would take such a big part in my life and that i'll enjoy it that much ...
Thanks :) !