Bonjour à tous !

Aujourd'hui, on enchaîne avec un nouveau post sur le sport ! J'avais envie.... Je me suis remise au running depuis deux semaines (sachant que ma dernière course datait d'environ 2 mois...oops!), il fait un peu moins chaud dans le Sud en ce moment donc c'est vraiment la période idéale ! 
Je reprends en douceur, ne soyons pas fou et je ne veux pas me brusquer non plus! Je découvre aussi en ce moment le yoga qui me fait le plus grand bien, mais j'ai quand même envie de continuer à faire un peu de cardio et de me tonifier, et quoi de mieux que la course pour cela !

Pour ceux et celles qui me suivent sur Instagram, vous savez peut-être qu'un membre de ma famille est en ce moment hospitalisé... Ne pouvant plus se déplacer seule etc enfin bref, cela a agit en quelque sorte comme un déclic pour essayer de me reprendre en main un peu plus, et c'est ce que j'essaye de faire, en espérant y parvenir ! Je ne veux pas DU TOUT, en vieillissant, devenir invalide, ne plus pouvoir sortir de chez moi, respirer l'air frais et sentir le soleil sur ma peau, comme cette personne chère à mon coeur, qui en a été privée pendant quasiment 7 ans...Alors GO !

J'ai eu l'occasion de porter ma tenue complète (sauf les baskets) de chez Lorna Jane. Je pense que se sentir jolie est hyper motivant pour faire du sport, ça parait un peu cucul mais c'est vrai ! N'est ce pas les filles ? :)


Hello everybody ! How are you doing ? 
Today, another blogpost about exercising ! I felt in the mood for it...I started to run again two weeks ago (after a break of more than a month...not good!). The weather is cooling down a bit on the French Riviera so going out for a run is more enjoyable ! Because in the heat, I really CANT do it ! I'm getting back on track quite slowly, dont get me wrong...I also started to do some yoga practice which I enjoy a lot, but I still want to include some cardio into my "new routine", and what could be better than running duh ? 
For those of you following me on Instagram; you may know that a member of my family is in hospital right now, because she cannot walk/stand on her own anymore. That was like a choc to me : I dont want to get older and not be able to move ! So I need to exercice more, for my well-being. I really hope I'll be able to achieve that...!
Here I'm wearing my amazing Lorna Jane outfit ! I'm in love with it, isn't it so cute and girly ? When you feel good in a sport outfit, it is definitely easier to workout ! Isn't it girls ? :)





I'm wearing :
Corsaire Alexis 7/8
Brassière Socialite Bra