Bonjour à tous !
Aujourd'hui je reviens avec un "incontournable" des blogs mode ou beauté : son propre rangement à maquillage. L'idée peut paraitre absurde pour certains, mais c'est pourtant quelque chose que BEAUCOUP de filles veulent voir, que ça soit en post, ou surtout en vidéos ! J'avais déjà eu l'occasion de faire ce post il y a un moment, mais voici la petite update ! J'espère que ça vous plaira !

Hi guys ! 
So today I 'm writing a very "popular" kind of post here on the blogosphere : my makeup storage, yeah ! It may seem a bit weird to some of you, but these posts are like MASSIVELY requested by lots of girls ! So, here is my little version, I hope you'll enjoy !


Je garde mes pinceaux sur un coin de ma dresseuse : il y a surtout du Sephora et du Real Techniques. Les petits pots viennent de chez Bensimon // I'm keeping my brushes there. Mainly they are from Sephora or Real Techniques. The little pots are from Bensimon.


Ici je range (façon de parler!) la plupart de mes produits teints : crème teintée Covergirl, mes poudres, mes bronzers, blushs...Il y a aussi ma palette Storm de chez Sleek, et quelques intrus...// Here I store (in a bit of a messy way, let's be honest!) my face products : foundation, bronzers, blusher... Also my Sleek eye Palette in "Storm" and some other bits and bobs. 


Dans ce petit rangement à tiroirs je range pas mal de choses (tout n'est pas sur les photos!). Ce rangement provient de chez Maxi Bazar. Ici par exemple je garde tous mes fards individuels : généralement du Kiko mais aussi du Mac // In this little plastic storage, I got many drawers, which is handy ! Here for example I put all my eyeshadows; coming mainly from Mac or Kiko.


Ici je garde mes produits teints favoris : mes anti-cernes ! Il y a du Collection, du Soap and Glory, du Bourjois.... // Here I'm keeping mostly my concealers : Collection, Soap and Gloary, Bourjois...


Sans doute mon petit tiroir favoris mais que j'utilise peu au quotidien : mes pigments ! Une jolie collection de chez Kiko // Maybe my favorite draw here, but I'm not getting a lot of use out of it unfortunately, as pigments are quite difficult to use on a daily basis ! Here is my Kiko collection. 


Dans cette grande boite, qui vient elle aussi de chez Maxi Bazar, sont rangés des gloss, des crayons, et en dessous toutes mes palettes de fards : Urban Decay, Max, Kiko, Une, Sleek...// Here in this big giant box I keep some glosses, pencils, and also all my palettes : Urban Decay, Sleek, Mac...


En enfin, dans des petites boites en provenance de Maison du monde, je garde en vrac mes produits pour les lèvres, où il y a vraiment de tout ! Du Revlon, Mac, Kiko, Bobbi Brown, ELF, Tanya Burr...// Last but not least, I keep all my lip products in two cute boxes. You can find many brands there ! Mac, Kiko, Tanya Burr, Revlon, and so on !


J'espère que ce post vous aura plu les chats ! Plein de gros bisous, Victoria
I hope you enjoyed ! Lots of love, Victoria