Bonjour !
Aujourd'hui, on se retrouve pour parler de produits soin ! Oops, je ne me souviens même plus de quand date le dernier.... Je me rattrape en ce post pour vous présenter trois produits de la marque Alverde, achetés en Croatie, qui m'ont énormément plu !
Alverde est une marque certifiée Vegan et "Natrue" (label allemand). J'en ai énormément entendu parler sur le blog de Coline (etpourquoipascoline), et le tout en carrément positif !
Je vous présente ici 3 produits très différents mais qui m'ont absolument convaincu !

Hello everybody !
So today I'm talking about some skincare from the brand Alverde I've been loving recently. Alverde is a very clean and natural Dutch brand. I was able to get my hands on some products when I was away in Croatia ! Lucky me ! Some products had been really really good so I wanted to talk through them quickly here. 

  • Peeling au Calendula/ Calendula Peeling : Je pense que ce produit est le dupe, version naturelle, du fameux gommage St Yves à l'abricot ! Il a une action exfoliante très intense mais avec une texture crème qui n'est pas aggressive sur la peau // I think this is very similar to the well-known St Yves scrub, but with some natural ingredients inside ! It's very effective yet very gentle as the texture is very creamy. A winner ! 
  • Huile au coco/ Coconut oil : cette huile de coco, aux délicieux arômes de vanille, laisse la peau satinée et nourrie // That oil is heavenly ! It makes the skin super soft, and nourished. Lovely ! And the vanilla sent is amaaaaazing. 
  • Crème de nuit/ Night cream : ceci est une crème pour peaux matures (erreur de ma part), mais elle me laisse la peau du visage rebondie et gorgée d'hydratation. J'adore ! // This is a night cream for mature skin (I've made a mistake when I bought it!) but still, it works so well ! The skin is hydrated, bouncy... Really good overall !



You can buy Alverde products here on Amazon !

J'espère que ce post vous aura plu ! Plein de bisous, Victoria
Lots of love, Victoria