Bonjour à tous !
Aujourd'hui je reviens pour vous parler, rapidement et sans chichis, de mes favoris du mois de Juillet. Je n'ai sélectionné que des produits de maquillage, car pour ce qui est des soins, ce sont seulement des nouveautés et donc je n'avais pas assez le temps de tester pour en parler ici.

  • Le quad "What's Nude", Soap and Glory : ce quad m'a suivi tout au long de mes vacances. Quatre couleurs nude parfaites, dont un taupe satiné qui se rapproche énormément, selon moi, du fameux "satin taupe" de chez Mac. 
  • Le mascara False Lash Effect Fusion, Max Factor : ce mascara a vraiment tout d'un grand ! Il allonge et épaissi les cils. Le tout pour un tout petit prix ! Un énorme coup de coeur.
  • Le pigment "Tan" de chez Mac : ce pigment est juste une pépite. Un beige/taupe irisé juste sublime, qui magnifie l'oeil en toute simplicité. Il se suffit à lui-même, vraiment !
  • La base à paupière I love stage de chez Essence : LA base pas chère et qui fonctionne aussi bien, si pas même mieux, que les Benefit ou Urban Decay.
  • La poudre All about matt de chez Essence : cette poudre...Je n'ai jamais pu tester une poudre aussi matifiante que celle-ci. Elle bat mes poudres Mac haut la main ! Encore une fois, pour un prix plus que mini !
  • La base Radiance de chez Laura Mercier : Je n'aime pas particulièrement utiliser des bases de teint, car je trouve qu'en mettre trop sur sa peau, ce n'est pas une bonne idée. Mais j'ai adoré utilisé ce produit seul, avec un voile de poudre par-dessus. Le produit illumine le teint sans en faire trop,  c'est une mine pleine de santé assurée !
  • Le rouge à lèvres Barely There, Essence : un très joli nude tirant sur le prune/marron qui rend les lèvres toutes jolies sans en faire de trop.

Hello everybody !
I'm a little bit late for my July favorites, but here they are ! I chose to select makeup products only, as for skincare I've been trying out new stuff that I can't talk about here now... Let's be patient !

  • The quad "What's Nude" by Soap and Glory : I'm in love ! The perfect everyday nudy colors... A beige, a light pink, a white shade, and a taupy one. 
  • The "All about Matt powder" by Essence : I discovered this German brand this month and this product is probably the best surprise so far. To matify the skin, it works wonders !
  • The Mac pigment in "Tan" : I know everybody is enjoying this... So am I ! The color is going perfectly with a little bit of a...tan ! on your face. A super lovely eye product for sure.
  • The False Lash Effect Fusion Mascara, by Max Factor : these mascaras are by far my favorites, and that one was a good try ! It brings length and volume to your lashes, everything you need and want from a mascara basically ! 
  • The "radiance face primer" by Laura Mercier : that product ... Gosh ! I'm currently using it on its own, without any foundation on top, just a light powder. Your skin is glowy but not greasy at all... It leaves the skin looking and feeling super healthy, which is great!
  • The "I love stage" eyeshadow base by Essence : better that Urban Decay and Benefit, I promise ! It's insane !
  • The lipstick in the shade "Barely there", by Essence : the perfect nude color, between a plum and a brown shade. Perfect to make your lips a better color, without changing it too much.