Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui, je voulais faire un post un peu différent. J'ai récemment eu le petit plaisir de lire les derniers articles de Miss Carrie Fletcher, plus connue comme étant la soeur de Tom Fletcher (du boyband McFly) et comme interprète dans Les Misérables sur les planches de Londres.
Mais Carrie écrit aussi sur son blog, sort l'année prochaine un livre, et a aussi une chaîne Youtube.

Récemment, sur son blog, elle a listé les petites choses qui la rendent heureuse, et j'ai trouvé l'idée très contagieuse finalement. Moi qui adore écrire dans mes carnets tout et n'importe quoi, j'ai écrit moi-même une liste de choses qui me rendent heureuse pour la partager avec vous. Et oui, c'est important de temps en temps de se remémorer ce qui compte le plus et de ne pas se focaliser uniquement sur les mauvais moments !
Dites-moi votre petite liste à vous dans les commentaires, et si nous avons des points communs ! 
Plein de bisous, Victoria


Hello everybody !
So today, I wanted to do something a little bit different. I recently have been reading Carrie Fletcher's blog, and I found her little lists about things that make her happy really nice and enjoyable.
So, I decided to do it myself, for you guys. Because it is important, nowadays and at all times, to remember happy memories, happy moves, happy moments, happiness in general. To stop focusing on bad things. Because we need to work out how to get happy. Happiness is a state, we need to go and grab it sometimes. And happiness can be reached very easily sometimes, like by drinking a cup of tea, cuddles with the boyfriend, meetings with friends, a family dinner... So please, write some lists of things that make you happy. 
And tell me some of the facts in the comment section !
Lots of love, Victoria