Bonjour à tous ! Comment allez-vous ?
Aujourd'hui on se retrouve pour un post un peu particulier : je veux mettre en lumière le travail d'une créatrice italienne découverte sur Etsy que j'apprécie tout particulièrement : Agnese, de NiliBags
Je ne sais pas pour vous, mais en fille très "fille" que je suis, les sacs à main, c'est un peu un péché mignon. Et quand en plus le sac est fait-main, sur mesure pour vous, en cuir véritable, venu tout droit de Milan, personnellement je ne peux pas dire non et ouvrir grand les yeux d'envie et d'admiration. 
Rappelez-vous, j'ai eu la chance de recevoir un magnifique exemplaire de sa part (article juste ici). Et notre collaboration va continuer dans le temps, ce qui m'enchante ! Un concours entre autres va être organisé pour vous... Mais cela reste à travailler, il faudra être un peu patient ! :) Je vous laisse donc découvrir dans ce post son travail, en espérant que cela vous plaira ....

Hello everybody !
How are you guys doing ?
Today I wanted to share with you the work of an amazing artist : Agnese, from Nilibags on the Etsy website. She is italian, from Milano, and she makes handmade leather bags. They are unique, and the quality is beyond gorgeous.
I'm so happy to partnership with her , as her talent is just so incredible. 
Stay tuned, because before the end of the year a giveaway will be made for you all !
So for now, let me introduce for you some items she made, for the pleasure of the eyes, I let you imagine the nice smell of the leather on your own... :)