Bonjour à tous ! Comment allez-vous ? 
Aujourd'hui, j'avais envie de vous faire découvrir deux créatrices de talent, découvertes sur le site Etsy. Elles ont chacune eu la gentillesse d'accepter de faire une petite collaboration avec moi. J'avais vraiment très très envie de montrer leur savoir-faire ici, et je leur dit milles fois merci ! 

La première est la créatrice de ce magnifique collier. Moi qui adore d'habitude les colliers très imposants et originaux, j'ai pourtant craqué pour ce bijou très fin et délicat. Je trouve qu'il met en valeur une tenue sans en faire trop. La créatrice, Mmimdesigns, est vraiment bourrée de talent...!

La deuxième est la créatrice de ce joli bracelet couleur moutarde, en cuir. Je trouve la couleur hyper pétillante, et avec un bronzage, c'est carrément sublime ! Le cuir est de très bonne qualité, je sais que ce petit bracelet ne me quittera pas de tout l'été ! La créatrice, Barbare de Picturing, est allemande, et pleine de promesses. 


Hello everybody ! How are you doing ?
Today I wanted to share with you two super discoveries I've made on Etsy the other day : two designers, that are absolutely fantastic. I was so happy when they accepted to collaborate with my blog ! Because I wanted really badly to show their work on here, so... Let's do this ! Again, thanks ladies for letting me talk about your talent !

The first designer created this gorgeous necklace. I'm more used to statement necklaces, but this one caught my eyes immediately. It's so pretty and unique ! The designer, Mmimdesigns, is really full of talent !
The second designer created this yellow leather bracelet, that I'm in love with. It's so pretty and wearable ! But the color is adding something to any outfit. I really like it a lot, for summer it's a must-have ! The creator, Barbara from Picturing, is full of promises.





J'espère que ce post vous aura plu ! Plein de gros bisous !
I hope you enjoyed that post ! Lots of love to you all !