Hurraaaaaw, on se retrouve aujourd'hui pour un nouveau post "blablabla". Je sais, ça vous manquait... N'est-il pas ? ;) 
Un article que je ne suis pas très à l'aise de poster, tout simplement parce que je suis sans maquillage, pas coiffée... Pas évident se dit-on pour une "beauty blogueuse" ! Non, en effet... Même si j'ai toujours été "plus au moins" à l'aise avec mon reflet dans le miroir (enfin, pas plus que ça au collège et début lycée) j'ai quand même plus d'assurance quand je suis maquillée et un minimum apprêtée. C'est mon côté féminin que j'exprime ainsi, et ne pas avoir cette "mise en beauté" m'est un peu difficile. 
Mais j'essaye, de plus en plus, de faire la part des choses entre ce qui est réellement important et ce qui ne l'est pas. De ne pas toujours réfléchir à ce que les gens vont penser en face de moi dans la rue. Je ne parle pas de se laisser aller, non, mais de temps en temps savoir lâcher prise, comme ce soir précis où je me suis baladée dans la rue complètement démaquillée, en gros pour faire simple "à poil" du visage. Alors oui sans maquillage j'ai l'air fatiguée de temps en temps, mais surtout on dirait que j'ai encore 14 ans... Mais c'est comme ça, et plus tard ça se tournera à mon avantage, n'est-ce pas?
Je veux simplement dire qu'il faut essayer de prendre du recul sur soi, et de s'apprécier sans artifices, naturellement, d'être vraiment soi-même, même le temps d'une balade. Que de philosophie, hein ? Car être une blogueuse ne veux pas dire avoir forcément 100% confiance en soi, les ongles manucurés et le rouge à lèvres appliqué. Si je blogue c'est pour partager avec vous mes coups de coeur évidemment, mais aussi des bribes de ma vie et de ma personnalité pour rester la plus humaine et accessible avec vous tous ... 

Je me permets ici de vous présenter la marque my positive vibes qui offre une superbe vision de la vie, axée sur l'énergie positive, le yoga, la joie de vivre. J'adhère vraiment à l'esprit de cette marque sans prétention qui offre de très beaux messages. 
Je porte ici leur Hamsa Shirt



Hello everybody!
So today i'm jumping out of my comfort zone : as you can tell, here i'm completely bare face, no makeup on, nothing !
I just wanted to write a quick post about confidence, trusting ourself, think about what is really important or not.
Because in life we dont really take time to think about these things, to take a minute or two to appreciate ourselves as we truly are. 
Isn't it ? As a beauty blogger, I always kinda "need" to have at least a few makeup products applied on my face. But some days, like that day, I had a walk with my sister with nothing on, and felt completely ok. Because it is okay to be you ! 
Even if I dont walk out the door that natural often, I sometimes like to remind me that I'm me no matter what, and that people won't be afraid of seeing me like I am in the streets.

Also I wanted to introduce you to the fabulous brand called my positive vibes. They got an amazing spirit, full of positivity, freedom, and hope. I really like their products, always bringing a nice message/quote. Here I'm wearing their Hamsa shirt.



Plein de bisous à vous tous, j'espère que ce post vous aura plu ! Victoria
Lots of love to you all, I hope that post was enjoyable for you ! Victoria