Bonjour à tous !
Aujourd'hui on se retrouve pour parler de ... La rentrée! Ouille, le mot qui fâche. Oui oui... Pour ma part je rentre mi-septembre en L3 d'économie gestion. Woop ! Alors qui dit rentrée dit...fournitures ! Pour ma part je prend en général mes cours sur ordinateur, mais pour des TD ou options j'opte de temps en temps pour de la bonne vieille papeterie ! J'ai récemment craqué avec ma soeur sur la nouvelle collection de chez Hema qui propose des articles super fun et colorés qui donnent (presque) envie de s'y mettre ! Voici donc mon petit butin... 
Je reviens aussi poster ici ma dernière vidéo sur le thème de l'université car je pense qu'elle pourra être utiles à certains... Du moins je l'espère ! :)

Hello everybody !
So today I want to talk "back to school"... Oh yeah, I KNOW you are excited about this... Dont you ? Kidding. I'm going back to uni around mid-september, to start my last year as an undergraduate student. I'm studying economics by the way. Here I wanted to share with you some stationery I bought recently for university on the Hema website. You can find very colorful and fun stuff, which is always a plus ! Are you excited for back to school time ? :)




J'espère que ce post vous aura plu les chats ! Plein de gros bisous :) 
Victoria