Bonjour à tous ! Comment allez-vous ? Bien ?
Aujourd'hui on se retrouve pour un article maquillage ... De mariage ! Car oui, ce week-end je me rends en Belgique, à Bruxelles plus précisément, pour un mariage familial. J'ai vraiment hâte de retourner là bas, ce pays me plait énormément, et j'y ai passé toutes mes vacances en étant petite, car oui je suis franco-belge ! :)
J'avais donc envie de vous présenter ici le maquillage que je prévois de faire ce samedi, pour ce grand jour de fête et de retrouvailles ainsi que de rencontres. J'avais envie de quelque chose de joli évidemment, d'assez profond, tout en restant lumineux et approprié. 


Hello everybody ! How are you doing ?
Today I wanted to talk about wedding makeup ... Because this saturday I'm invited to one ! It's gonna happen in Brussels, Belgium, and I'm sooo excited about that !
It's gonna be a big party, making memories, meeting new people but also share some time with the family. I just cannot wait for it ! For those of you who dont know, I'm half french, half belgium... Here you are...! So for this makeup look I wanted something quite intense, but keeping it very luminous and appropriate. 


Les produits // The products :

Mascara : The colossal go extreme volum', Maybelline.
Lipstick : n°06 Barely there, Alverde.
Blush : n°01 Bois de rose, Monop' Makeup
Powder : All about matt! Essence.
Eyeshadow quad : Woodwinked, Sketch, Era, Sable, MAC Cosmetics






J'espère que ce post vous aura plu ! Et vous, qu'elle est votre idée d'un maquillage de fêtes ? :) Bisous, Victoria

I really hope you appreciated this post ! What is your idea about a wedding makeup look ? :)
Lots of love, Victoria