Bonjour à tous !

Je suis plus qu'heureuse de vous retrouver en ce jour pour une petite tenue, sans doute ma favorite de toute mes vacances, puisqu'elle a été shooté dans le merveilleux décor offert par la Toscane, en Italie.

J'ai eu l'occasion de séjourner quelques nuits près de Sienne, dans un charmant Castello, dont les alentours, le parc, les environs, étaient parfaitement propices aux clichés.

L'Italie est sans nul doute l'un, si pas le pays que je préfère, et où mon coeur appartient. J'y ai voyagé déjà énormément : Rome, Milan, Florence, Pise, Venise, Sienne, Ravenne, la Sicile... Bref, je connais très bien ce bout de terre et j'en suis complètement folle. L'atmosphère, la langue qui chante, les plats délicieux, les champs de lavande, la gentillesse des habitants, la bonne humeur ambiante...

Rien ne peut plus me ravir que de partir quelques jours en Italie. Alors j'en ai profité au maximum ! Pizzas, lasagnes, grillades, glaces, petits biscuits sucrés à gogo... La dolce vita !

Je me suis vraiment sentie apaisée en me baladant dans la campagne Toscane. Le chant des oiseaux, l'odeur des plats que les mama font mijotés et qui embaument les rues, les couchers de soleil sur les collines où les tournesols attirent l'oeil de leur vive couleur....

Un environnement propice au calme, à la réflexion, à la poésie. Si un jour me venait l'envie d'écrire un roman, je sais que je poserais mes valises et ma plume à cet endroit précis. Qui sait, un jour peut-être ?

A très bientôt, je vous embrasse, Victoria




Je porte : robe Pimkie, sac Accessorize, sandales de marché, collier New Look