Bonjour à tous !

Commençons ce week-end en beauté avec un nouveau look ! Chose promis chose due : il y aura vraiment plus de tenues sur le blog cet été ! Je bouge plus, je vois plus de monde, et les deux facteurs font qu'il est plus facile pour moi de faire des looks pour le blog ayant plus de mains pour m'aider et de décors pour...décorer ! 

Ce soir-là, on est tous partis au restaurant pour l'anniversaire de ma maman chérie, et c'était donc l'occasion de s'habiller un poil bien et de faire quelques clichés ! Alors d'accord, ce n'est pas du tout une tenue de soirée loin de là, mais pas besoin de sortir forcément le grand jeu pour être un peu élégante sans trop en faire. 

J'avais envie de faire une tenue à touches british ce soir là, car c'est vraiment le style que je préfère dans le monde entier ! Sans être aussi exubérante que certaines anglo-saxonnes, j'aime leur emprunter quelques pièces et associations comme par exemple ici le crop top avec un jean taille haute. 
J'ai sorti mon nouveau "hit necklace" de chez Zara que j'ai eu en soldes, accrochez-vous bien, pour 12€ au lieu de 40 ! Autant vous dire que je n'ai pas hésité bien longtemps. Moi et les statement necklaces c'est une grande histoire d'amour, ça change immédiatement une tenue que voulez-vous ! :)

C'est donc le nombril à l'air que j'ai profité du bon air et du calme d'un début de soirée d'été pour faire les photos pour ce post, et j'espère de tout coeur que ça vous plaira ! Dites -moi en commentaires ! Plein de bisous, Victoria







Je porte : crop top Monki, jeans taille haute New Look, collier Zara, ballerines Primark, sac NiliBags