Aujourd'hui, on se retrouve pour la revue de l'huile dynamisante à l'argousier de chez Weleda.
Oui, car depuis que je commence à l'utiliser régulièrement, je suis de plus en plus bluffée par ce produit. 

Comme vous le savez, je suis partenaire avec la marque qui me propose de temps en temps de tester certains soins (et j'en suis totalement reconnaissante!). Lorsqu'ils m'ont proposé de tester cette huile, j'ai sauté sur l'occasion. Vous le savez, les huiles sont pour moi un élément clé, si ce n'est le plus important, de ma routine soin du corps. 
J'en use et en abuse, été comme hiver, depuis quasiment un an maintenant que je m'intéresse à la cosmétique naturelle. 

Bref, cette huile a tout pour plaire. Elle est composée d'huile de sésame bio, d'huile de graines d'argousier bio riche en acides gras essentiels, de l'huile de pulpe de baie d'argousier riche en bêta carotène et vitamine E, et enfin des huiles essentielles d'agrumes. 

La texture est très très grasse : attention pour ceux et celles qui ne raffolent pas de cet effet sur la peau. Cela ne me pose pas problème sachant que je l'applique en sortant de la douche le matin, ou avant de me coucher le soir. Cela provoque un joli effet satin sur la peau. 
Mais le résultat est totalement fabuleux : la peau est douce comme jamais, nourrit, pleine de vitalité.

Elle est plus belle, pleine de santé. 

Cette huile, je vais l'acheter une fois terminée, c'est une évidence. Je n'ai jamais croisé une huile corporelle aussi dingue avant celle-ci. La peau au touché est délicate, douce, comme de la soie. Et ça, sans une once de silicone dans les composants ! Tout est produit naturellement...

Que demander de plus n'est ce pas ?

Huile dynamisante à l'argousier, 18€ en pharmacie pour 100ml.

J'espère que ce post vous aura plu ! Des bisous, Victoria