Bonjour à tous ! Comment allez-vous ? 

Aujourd'hui je suis ravie de revenir vers vous pour parler d'un hôtel qui m'a plus que séduit : le 3.14, situé tout près de la fameuse Croisette de Cannes.

J'ai eu l'occasion de m'y rendre hier avec mon amie Hajare afin de l'aider à filmer pour ouvrir sa chaîne Youtube, mais nous en avons profité pour prendre quelques clichés et se balader dans l'hôtel. Et là, surprise totale... Quel enchantement ! Cet espace est entièrement dédié au voyage, au dépaysement. Chaque étage représente un continent : l'Afrique, l'Europe, l'Asie etc. Au rez de chaussé on retrouve la terre, et sur le toit de l'hôtel le ciel : une piscine à débordement en plein air et un jacuzzi ui surplombe la mer... Que demander de plus ? 

J'ai pensé que ça serait sympa de prendre quelques photos look dans l'une des chambres, ici plus précisément une des suites de l'étage dédié à l'Afrique : on se retrouve dans le Moyen-Orient, une ambiance particulière, chaude et feutrée que j'ai adoré. L'ambiance est luxueuse, mais en même temps très cosy, on se sent bien, comme dans un doux cocon. J'ai adoré le concept de la salle de bain "dans" la chambre, c'est très vu en ce moment. Il faut s'y faire, mais le rideau est là au cas-où ! 

Je reviendrais très vite vers vous avec le 3.14 car j'y retourne prochainement. J'espère avoir l'occasion de faire un petit vlog découverte et d'autres photos pour un post city guide à proprement parler, nous verrons bien si l'occasion se présente !






Je remercie encore le 3.14 et son équipe (Virginie, Anne) pour leur accueil et gentillesse ....

A très vite, Victoria