Bonjour à tous !

Oh, un look ! Si si ! Enfin ! Je suis tellement heureuse d'être libérée dans ma tête pour pouvoir me focaliser à 300% sur le blog et prendre surtout du temps pour poster le plus souvent des posts "looks".  Car oui, j'ai enfin passé mon permis de conduire ! Moi qui était en totale peur dans ma tête à cause de cela, ça m'empêchait pas mal de choses pour le blog : les pensées ailleurs, pas l'envie de sortir, bref... Maintenant que ce mauvais moment est passé (et bien passé normalement !), je peux enfin reprendre sereinement le cours de mon blog et prendre plus le temps de faire les articles que je veux faire ! 

Et en ce moment j'ai vraiment envie de profiter de mes journées pour faire des looks dans ma ville. Je pars bientôt en Croatie/Italie aussi donc attendez-vous à une avalanche de posts tenues sur le blog aussi, j'ai tellement hâte, rien que d'en parler...
En attendant, en sortant du permis je suis allée me promener, liiiiibre dans ma tête, avec ma soeur Elisabeth dans le vieux-nice, en quête d'endroits sympathiques et calmes pour prendre quelques photos sans se retrouver entourées de touristes. 
J'espère vraiment que ce petit look tout en décontraction et qui sent bon les vacances vous plaira, j'ai surtout aimé le décor, avec les couleurs chaudes et chatoyantes de cette petite ruelle ! 






Je porte : Top Intimissimi - Short HM - Collier Primark - Flatforms Primark - Tote bag Bensimon - Bracelet BijouxChérie