L'Azur Palace, Split : the place to sleep !

mercredi 23 juillet 2014


Bonjour à tous ! Comment allez-vous ? 

Aujourd'hui je reviens pour un nouvel article "city guide". Car oui, j'avais envie de vous faire le compte-rendu de mon séjour à l'Azur Palace à Split, en Croatie.
J'y ai dormi deux petites nuits, mais ce fut largement suffisant pour me faire une opinion bien pointue.


Si je vous fait une revue aujourd'hui c'est pour vous dire du bien de cet hôtel, pour vous le conseiller si vous décidez de partir en Croatie l'année prochaine par exemple. Car oui, je fût conquise par l'endroit. Déjà, un accueil formidable par les gérants de l'établissement, qui ouvrait cette année sa toute première saison estivale !
L'endroit est tout neuf, reluisant, moderne et accueillant. 
Il est composé de deux parties : l'annexe regroupant la réception, et l'immeuble à quelques pas où, à l'étage, sont situées les chambres. Un peu étrange au premier abord, mais finalement cela n'est pas dérangeant du tout. 
Les chambres sont spacieuses, modernes, ont tout le confort possible et nécessaire... Mais les photos parlent d'elles-mêmes ! 

L'endroit est aussi idéalement situé : en plein coeur du centre-ville (moderne et ancien à la fois). Tout est faisable à pied, ce qui est un réel avantage ! Les musées, les boutiques, la boulangerie (!), les restaurants.... Tout y est ! Le tout est donc très accommodant. Je recommande ! Ah, et l'accès wi-fi est gratuit et marche très très bien, sinon ce post n'aurait pas vu le jour ;)

J'espère que cette revue vous aura plu et aura l'occasion de vous servir ! A bientôt, bisous, Victoria




2 commentaires:

  1. Ouah, la déco est juste topissime! Ça à l'air très chic et en même temps chaleureux, j'aime beaucoup!
    Dis moi, l'hébergement en Croatie est à peu près équivalent à la France niveau tarif ou c'est tout autre chose? On ne sait jamais, si par exemple me prenais l'envie d'y aller un jour (il faut dire que tes articles nous montre tous que la Croatie est un véritable petit bout de paradis)!
    Voilà voilà, chouette revue et belles photographies, bisouuuuus ♥

    RépondreSupprimer

delicious messages