Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je tenais absolument à écrire un billet concernant la gamme à la fleur d'oranger de chez Sephora. Pendant les soldes, j'ai fait un peu ma folle en achetant pas mal de produits de la gamme, qui étaient à vraiment tout petits prix. Il existait aussi le parfum caramel mais je pensais que cela allait être vraiment trop écoeurant, alors je me suis dirigée sans hésitation vers la fleur d'oranger ! J'adore ça en pâtisserie, l'odeur et le goût sont juste divins !

Ici j'ai donc pris le gommage, la crème lavante pour les mains, et l'eau de toilette. 

Le gommage : déjà de un, il sent merveilleusement bon. L'odeur n'est pas trop chimique, c'est une bonne surprise ! Le tout est fleuri, ça sent l'été, les vacances... Le gommage en lui-même est plutôt efficace ! Je ne m'attendais pas à ce que les grains soient si efficaces, ainsi je suis agréablement surprise et ravie d'avoir pris 2 exemplaires du flacon, qui m'accompagnera en vacances sans faute!

La crème lavante pour les mains : sincèrement, j'ai surtout craqué pour le packaging.... Mais l'odeur est autant à tomber, ça lave bien les mains, ah ! Et l'odeur reste un moment sur les mains, ce qui est plus qu'agréable ! Un sans faute donc !

L'eau de toilette : sans doute le produit où j'étais la plus septique, et que finalement j'adore ! J'ai pris ce petit spray pour partir en vacances, et en le testant, je suis tombée amoureuse ! L'odeur est exactement la même que le reste de la gamme et tient très bien sur la peau, encore une fois, très étonnant ! 

Vraiment je suis comblée par ces produits Sephora, je n'en attendais pas autant, et je suis tombée sous le charme de l'odeur si délicieuse de tous ces produits... Pour une gamme de produits en soldes, allez y ! Pour les vacances, c'est juste le must !

Plein de bisous les chats, Victoria