Bonjour à tous !

Aujourd'hui je tiens à vous parler d'une jolie rencontre que j'ai eu l'occasion de faire lors de la vente privée organisée par la jolie Laetitia à Cannes le samedi 5 juillet. 

Laetitia est la créatrice de deux e-boutiques : l'une de décoration ( Chiara Deco ) et l'une de bijoux ( Chiara B ). Talentueuse, Laetitia adore créer depuis son plus jeune âge et c'était donc une évidence pour elle de se lancer dans la création et de développer son talent à plus grande échelle.
Samedi s'est tenue une vente privée organisée dans un restaurant italien situé en plein-centre de Cannes. Le soleil était au rendez-vous pour nous garantir un bel après-midi !

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce que la marque Chiara B propose en tant que bijoux...Des bracelets manchettes, de grands sautoirs, des boucles d'oreilles fantaisies, des colliers imposants... Tout le monde y trouvera son bonheur !

Avec ma copine Hajare du blog Interlude Feminine nous sommes parties sur la Croisette pour shooter quelques pièces de la collection afin de réaliser une petite tenue à poster par ici ! 

J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à rendre visite à Laetitia et à parcourir son site de bijoux juste en cliquant ici !






Laetitia a la grande gentillesse de proposer pour vous un concours ! 
Vous allez donc pouvoir remporter l'une des manchettes ci-dessous .. La gagnante prendra la couleurede son choix !

Règles de participation :

- rejoindre Laetitia sur sa page Facebook juste ici
- laisser un commentaire de participation UNIQUE
- me dire dans ce commentaire la couleur de votre choix
- me laisser une adresse mail valide pour que je puisse vous joindre
- me laisser une idée d'article/ de vidéo
- me rejoindre (éventuellement) sur mes réseaux sociaux (instagram, twitter, Facebook, youtube), dont les icônes sont à droite sur le blog

Le concours prendra fin dimanche prochain ! C'est parti !