Petit grain d'humour dans le titre. Je vous propose encore une fois une tenue prise à Dubrovnik, mais cette fois-ci dans la ville même. Pour les geeks et autres fans dans la salle, c'est l'une des villes qui est à part entière l'un des lieux de tournage de Game of Thrones, ici le set-up de King's Landing (attendez-vous à en voir un peu plus dans mon prochain vlog, keep your eyes open for it!)

Moi qui ne suis qu'à la saison 3, j'étais toute contente en arpentant cette ville emprunte d'histoire mais qui me fait aussi rêver par tout l'univers proposé par la série....

Une visite parfaite donc, combinant découverte, fantaisie, et rêves.

Je vous propose ici une petite tenue toute simple, parfaite pour se balader et faire des excursions sans pour autant avoir l'air d'une touriste à 300km et en étant un petit peu présentable.

Les stans smiths étaient de mise, car là-haut, ça grimpe sec !

J'espère que ce post vous plaira, plein de gros bisous, Victoria 





Je porte : crop top HetM, short Zara, Stan Smith by Adidas, boucles d'oreilles Chiara Bijoux