Wear // En ce moment, ma nouvelle obsession c'est ce collier "statement" de chez Zara, déniché en soldes en magasin pour 12€ au lieu de 40€ ! Une bargain de folie, pour un accessoire qui va m'accompagner all summer long... La couleur jaune claque et habille instantanément les tenues les plus simples. Un crop top blanc ou noir, un jean ou une petite jupe, ce collier et la tenue est prête et sort de l'ordinaire. N'oubliez jamais de miser sur les accessoires lorsque vous êtes en panne d'inspiration ou que vous voulez tout simplement donner quelque chose en plus à un ootd trop basique.


Eat // En ce moment je passe ma vie chez DS Délices. Petit café/restaurant situé sur le Cours Saleya à Nice, il se distingue des autres pour son ambiance un brin décalée, un brin geek, avec son aspect USA, ses muffins Oreos et autres Carrot Cakes délicieux. Une atmosphère jeune et sans prise de tête autour de pâtisseries made in usa complètement alléchantes, gourmandes, et à prix abordables.


Life // En ce moment ma vie de petite blogueuse a été agitée (dans le bon sens!) par la présence de mon amie chérie Hajare, qui a su me dénicher des bons plans en m'invitant notamment au défilé de la New Fashion Generation ! Elle m'inspire énormément, en tant que personne tout autant qu'en tant que personnalité de la toile. J'ai plein de projets à venir avec elle, évidemment j'en parlerai ici, ne vous en faites pas !