Hiiiiiiiiiiii *excitation intense* aujourd'hui on se retrouve enfin avec un nouveau post city guide ! Mazette, le dernier remontant à mon escapade en Angleterre... Autant dire qu'alimenter cette rubrique m'a manqué entre temps ! Je n'ai pas vraiment bougé de chez moi et donc voilà, l'occasion ne s'est pas présentée à moi...

Mais en me baladant récemment dans le Vieux-Nice, j'ai fait une chouette (très chouette!) découverte... Alors le vieux-nice, moi d'habitude je m'y perds, et je vais toujours aux mêmes endroits, sans vraiment prendre le temps de m'y aventurer un peu plus et de prêter attention aux petites échoppes et charmantes boutiques. Sauf cette fois-ci... En grande "tea addict", amoureuse des salons de thés (mon côté anglais qui ressort...), je n'ai pu que m'arrêter en découvrant Les Causeries de Blandine, au 8 rue du Pont Vieux. 

Un accueil des plus chaleureux par toute la famille qui tient la boutique, une décoration cosy et agréable, un choix de produits frais et savoureux... J'ai opté pour le jus du jour à la cerise et un excellent gâteau citron/chocolat. Un délice ! 
Le personnel a été très gentil et m'a autorisé à prendre des photos de l'endroit pour faire ce post, et j'espère sincèrement qu'ils pourront voir cette revue sachant que j'ai laissé ma petite carte de visite !

Bref, coup de coeur, je reviendrais avec plaisir avec ma soeur, ma maman ou entres copines ! N'hésitez pas à y faire un tour ! Ah, et ce salon de thé a remporté un prix d'excellence cette année via TripAdvisor... Que du bon !