Ciao di Ravenna !

jeudi 17 juillet 2014


Ciao !

Aujourd'hui je vous retrouve pour mon premier post "look" en direct de mes vacances en Italie et en Croatie. Je vous en prépare une flopée, j'espère que cela vous plaira. Les vlogs arriveront plus tard, internet n'est pas toujours très opérationnel là où je me trouve ...

Soit ! Ici je vous propose une tenue shootée à Ravenne, en Italie. J'y ai passé un petit moment. Gros coup de coeur pour cette ville historiquement très intéressante. 
Ravenne est le lieu où notre cher Dante est mort, d'ailleurs j'ai eu l'occasion de visiter son tombeau (dit comme ça, c'est lugubre, mais c'était très intéressant!). Les maisons de la ville sont toutes de briques vêtues, et de petits balcons à la Roméo et Juliette... La ville est embellie et regorge de mosaïques de toutes formes et couleurs ... D'ailleurs, Ravenne postule pour devenir la capitale Européenne de la culture en 2019. J'espère qu'elle y parviendra ! 
Oh, et c'est une ville où la "petite-reine", la bicyclette, est de mise. J'ai pu faire une balade en vélo très agréable, cheveux au vent, qui fut de toute beauté, sur les petits pavés ocres. 
J'ai sorti ma tenue des vacances....

Une jupe longue corail, un débardeur fluide, des sandales, et j'étais parée pour gambader au soleil dans les ruelles chaudes de la vieille ville...
Ici je me trouve à la basilique Sant'Apollinare Nuovo... Qui date du sixième siècle, rien que cela ! Je trouvais le décor picturesque, et parfait pour prendre des photos authentiques....

J'espère que cela vous plaira, on se retrouve le plus vite possible, Ciao !





Je porte : maxi skirt et débardeur Primark, tote Bag Primark, collier New Look, sandales de marché

12 commentaires:

  1. Profite bien de tes vacance jeune fille, tes photos sont fabuleuses et cette jupe est top. J'adore la couleur

    Au passage j'organise un concours sur le blog, viens jouer
    Bises

    Ness

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est adorable de ta part ! Des bisous :)

      Supprimer
  2. Love this look! Very cute and perfect for an Italian vacation! One day I'll be able to visit Italy I hope!

    RépondreSupprimer
  3. Tu es très jolie Victoria :) Ce look te va super bien ! Profite bien de tes vacances
    bisous xx

    RépondreSupprimer
  4. Tu es de plus en p^lus rayonnant !

    RépondreSupprimer
  5. La jupe longue corail ! :)) Je la veux ! Tu es trop mignonne.

    RépondreSupprimer
  6. J'ADOREEE la tenue ! La jupe est superbe! Des bisous et bonne vacances :)

    RépondreSupprimer
  7. Tu es magnifique ma vic ! Profite bien de tes vacances ! gros bisous ! <3 Maeva =)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Victoria! :) ♥
    Je suis juste absolument séduite par ta super tenue, qui change de l'ordinaire et qui est super peps!
    La quatrième photographie en plan élargi est superbe, cela met en valeur à la fois ta tenue mais aussi le décor, c'est vraiment magnifique!
    Félicitations pour cet article qui fait rêver, de gros bisous ♥

    RépondreSupprimer

delicious messages

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...