Banana Split // Croatia

lundi 21 juillet 2014


Coucou les amis ! Comment allez-vous ?

Aujourd'hui, je vous propose un petit look des vacances. Tout sera bientôt en vidéo sur ma chaîne via un lookbook ! J'espère que cela vous plaira !

Bref, ces photos ont été prises à Split, en Croatie. J'y suis arrivée en bateau il y a plusieurs jours, et j'ai vraiment apprécié mon séjour ! Une station balnéaire bourrée d'histoire... Tout ce que j'aime ! La Croatie est littéralement un coup de coeur, auquel je ne m'y attendais pas, pas autant en tout cas. La vie y est belle, les gens serviables et toujours souriants et gentils. Que du bonheur, le tout dans un cadre de rêve.

Nous avons séjourné dans un appartement/hôtel, dont une revue arrivera prochainement d'ailleurs (oui, je ne fais pas les choses à moitié quand je veux parler des endroits qui me plaisent héhé!).

Lors d'une balade sur les quais de Split l'occasion de prendre des photos était trop belle pour la laisser passer : une douce lumière, une mer lisse comme de la soie... 

Voici donc le résultat !

A très vite et plein de bisous, Victoria






Je porte : débardeur et short Pull and Bear, collier et tote bag Primark, Stan Smith by Adidas

4 commentaires:

  1. Ces photos sont top, j'aimerais beaucoup aller en Croatie, ça à l'air superbe.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais en Croatie du 9 au 28 août et tes photos me donnent une envie pressante de partir !

    RépondreSupprimer
  3. These photos are beautiful! You look stunning!

    RépondreSupprimer
  4. Quel joli cadre, belle tenue et tellement fun Tote Bag! ^^
    Les photos sont vraiment chouette, c'est vraiment une bonne idée je trouve que tu nous fasse des lookbook pendant tes vacances, ainsi, on change de cadre et c'est super! :D ♥
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

delicious messages

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...