A kimono in Dubrovnik Town

vendredi 25 juillet 2014


Bonjour à tous !

Aujourd'hui on se retrouve avec l'une des mes tenues de vacances.

Kimono, short en jeans et gambettes à l'air, une combinaison qui m'a séduite ! 
Je ne pensais pas succomber à la folie des kimonos, mais j'ai quand même voulu tester, voir ce que cela pouvait donner sur ma petite personne.

J'ai vu énormément de personnes avec le même modèle, mais celui-ci, à manches courtes, je ne l'avais encore jamais vu... J'ai été séduite par ses motifs à tendance asiatique, sa coupe fluide et légère, et les franges qui se balancent au vent....

Les photos ont été prises au Radisson Blue Spa, à Dubrovnik. Un endroit paradisiaque que je tenais à partager ici.

Désolée de ne pas avoir trop le temps pour écrire en ce moment, mais je pense que les photos font déjà une bonne partie du boulot dans ce cas là :)

Plein de bisous, Victoria






Je porte : Kimono Zara, top Pimkie, short HetM, sandales de marché, collier mon Joli Sautoir

8 commentaires:

  1. Je suis fan des kimonos! Le tien est très joli. =)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look! Le kimono est une très belle pièce qui te va très bien :)
    Gros bisous Marine de Rose Dragée
    http://rosedragee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce look ! Le kimono est très joli et très original avec ses manches courtes ! :)
    Profite bien de tes vacances !:)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Ton kimono est très joli ! Je trouve le côté manche courte très sympa, ça fait moins "tapisserie" mais beaucoup plus discret et pratique pour l'été. Tu le portes très bien en tout cas :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh tu es encore si jolie! Je pense que c'est déjà super que tu nous poste ces jolis photos, ne t'inquiètes pas pour le texte, profites de tes vacances! On aime ton travail pour son ensemble, texte, photos, ambiance... Donc on ne va pas te jeter des pierres parce que tu écris un peu moins pendant tes vacances!!! ^^
    Bisous jolie Victoria ♥

    RépondreSupprimer
  6. J'aime assez ton collier ! :)

    xx
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. vraiment très simpa ton kimino <3

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ta tenue ! ça te va très bien ainsi que ta coiffure :-) tu es rayonnante!
    Des bisous :-)

    RépondreSupprimer

delicious messages

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...