A day in paradise : Mlini Beach, Croatia

vendredi 18 juillet 2014


Bonjour à tous!

Aujourd'hui, je reviens pour un bref article : en effet, les photos seront largement plus percutantes que mes mots.
J'ai passé un petit séjour express à Split, en Croatie. Hier, j'ai eu la chance de prendre le bateau direction Hvar, île située à une heure du port de la ville. De là, j'ai pris un aaaautre petit bateau pour une auttttre petite île. De là, j'ai eu un avant-goût de ce qu'est le paradis... Arrivée à Mlini Beach. 
Une eau translucide, le chant des craillons, l'odeur des pins. Le cocktail nec plus ultra.

J'ai lézardé l'après-midi sur ce lit à baldaquins perdu entre ciel, terre et mer. Je suis pleinement consciente de la chance que j'ai eu de flâner quelques heures au paradis. Quelques heures d'évasion, où l'on se sent ailleurs, à l'autre bout du monde, un endroit où tout n'est que détente, plaisir des sens.
Un endroit coupé de la civilisation, sans réseau, sans bruit, sans pollution.

L'endroit à ne jamais quitter.

Je vous fais des bisous et je reviens très vite, Victoria






7 commentaires:

  1. Quel endroit paradisiaque ! Merci pour la découverte.
    Au passage, la première partie de ton vlog est super !! J'ai hâte de voir la suite :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Anne-Alexandra19 juillet 2014 04:35

    C'est vraiment magnifique ! Ça a du être dur de repartir... :)

    RépondreSupprimer
  3. WOUAH C'est tellement beau! Profite à fond!

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont splendiiiides, et cet endroit donne tellement envie OMG !

    RépondreSupprimer
  5. J'entends beaucoup de bien de la Croatie en ce moment, et tes photos confirment tout ça ! Je crois que j'irai y faire un tour l'été prochain (je pars en Corse là, on ne peut pas tout faire !)

    RépondreSupprimer
  6. Waow, je crois que tu as trouvé le paradis effectivement! ♥
    Quel bel endroit, ensoleillé qui plus est!
    C'est vraiment merveilleux et on ne te remerciera jamais assez de nous faire partager cela!
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer

delicious messages