Bonjour à tous !

Aujourd'hui, on se retrouve pour mon premier post sur le blog à visée humanitaire.
Hier, ma copine américaine, Saskia, m'a contacté pour l'aider. En effet, elle est en stage à Londres pour aider l'association The Hunger Project, une ONG Londonienne. 
Cette organisation a pour but premier de lutter contre l'extrême pauvreté et la famine dans le monde pour la contrer d'ici 2030. Le siège de l'ONG se trouve à New York, et ils comptent 300 collaborateurs de part le monde entier.

En ce moment, à Londres, ils organisent avec beaucoup de passion et de volonté  "The Walk for Hunger" qui aura lieu mi-septembre. Une course/marche qui aura lieu le long de la Tamise. De 10 à un maximum de 100km. Le but : rejoindre l'équipe, en former une pourquoi pas, ou se lancer solo pour lever des fonds. Se faire sponsoriser aussi pourquoi pas ! Toutes les informations sont ici ! Si jamais vous êtes en ce moment dans la région de Londres etc, si vous connaissez des personnes qui y sont, s'il vous plait n'hésitez pas à leur parler de cette superbe aventure. J'aurais adoré pouvoir y prendre part, mais normalement j'aurais repris la fac à ce moment là... 


Attention, fin des inscriptions le 1er Août !

Je sais que ce post n'a pas vraiment de rapport avec ma ligne éditoriale habituelle, mais je me devais de le faire. Tout d'abord parce que c'est pour une amie précieuse, mais aussi parce que je pense que nous devons aussi utiliser les réseaux sociaux pour véhiculer des messages positifs qui peuvent aider et, si possible, changer les choses ! 

Alors s'il vous plait faites passer le mot !







Je vous remercie d'avance, bisous, Victoria