Bonjour à tous !

Aujourd'hui on se retrouve ENFIN je dirais pour un nouveau post beauté. Car oui, j'ai fais quelques achats plutôt sympathiques lors de mon séjour à Londres et Brighton ! Passage obligatoire par Boots et Space NK et compagnie...Le rêve ! Mais dans ce post je vais parler d'un produit accessible aux petites bourses : il s'agit d'un quad de fards à paupière de chez Soap and Glory, le "Lid Stuff". Je l'ai dans la teinte "What's Nude".

Autant vous dire que ce produit est un énorme coup de coeur. J'avais déjà eu l'occasion de tester cette marque, si populaire là bas, via leurs soins pour le corps, mais jamais leur maquillage. Et quelle bonne surprise ! Les fards sont bien pigmentés, jolis, et tiennent une grande partie de la journée avec une base en dessous. 


Le packaging n'est pas merveilleux, en plastique, mais je trouve le côté rétro et régressif de Soap and Glory tellement adorable et féminin ! J'adore le fait qu'ils s'amusent toujours à faire des petits jeux de mots, comme c'est bien le cas ici en plus du nom de la teinte what's nude.


Voici les swatchs ! Vous avez donc un fard blanc complètement matte, ce qui est une très bonne chose. Parfait pour unifier par exemple en douceur la paupière mobile, pour illuminer le coin interne de l'oeil ou encore pour surélever en trompe l'oeil l'arcade sourcilière. Ensuite, on a un joli rose tout doux, parfait pour un maquillage plus que nude et poudré. Vient ensuite un fard marron, complètement matte lui aussi, et génial pour définir le creux de paupière ou venir intensifier le dessous de l'oeil légèrement. Pour finir, ma teinte favorite, un taupe satiné, qui se rapproche énormément du fameux satin taupe de chez Mac.


Voici donc un quad très satisfaisant qui, pour ces 10 pounds, me convient et me donne entière satisfaction ! Ce petit compact est idéal pour partir en vacances ou en week-end ! Tout y est, pour faire quelque chose d'ultra light ou d'un peu plus intense en y rajoutant (personnellement) un léger trait de liner (d'ailleurs, d'après ce que j'ai entendu leurs eyeliners sont aussi super chouettes!).


J'espère que cette revue vous aura plu les amis, je reviens très vite avec d'autres revues pour vous ! J'essayerais aussi de vous faire dès que possible un petit maquillage pour que vous voyiez les fards en action !

Gros bisous, Victoria