Bonjour à tous !

Aujourd'hui je suis absolument ravie de revenir vers vous avec un article tourné décoration et design. Je sais, je radote, mais j'aime teeeellement faire ces posts, me balader pendant vingt minutes sur Pinterest à choisir les images qui m'inspirent et que j'ai envie de partager avec vous ici ! 

Voici donc ma petite sélection photo du jour ! Mais ce n'est pas tout. Me prenant d'intérêt pour ce qui touche au design et à la décoration d'intérieur en général, je commence aussi à m'intéresser de ce fait aux blogs ayant cela pour thème. Et j'ai fais dernièrement deux découvertes dont je voulais vous parler ici !

Wild Birds Collective : un blog qui mêle plusieurs rubriques, comme le DIY, le voyage, mais aussi le design et la décoration ! Ce blog est une grande source d'inspiration. Le blog est géré par deux jeunes gens, Violaine, blogueuse et styliste photo; et Christophe, photographe pro. Deux collaboratrices sont aussi présentes : Alexandra, décoratrice d'intérieur, et Chloé, maquilleuse. Ce blog est juste une petite merveille, je vous conseille les yeux fermés d'aller y jeter un oeil, et vite ! 

Frenchy Fancy : blog à découvrir absolument, tenu par Céline, jeune parisienne et passionnée ! Elle décrit son blog comme son propre carnet à tendances et à inspirations. Des conseils pour aménager de façon efficace de petits espaces, des interviews de créateurs, des posts tendances ou wishlists ... On trouve de tout pour se faire plaisir ! Vite, courez voir !






J'espère de tout coeur que ce post vous aura plu, n'hésitez pas à partager en commentaires vos créateurs/designers favoris, vos blogs coup de coeur concernant le sujet, etc etc !

Plein de gros bisous, Victoria