Bonjour à tous ! Comment allez-vous ?

Aujourd'hui, on se retrouve pour un post moitié look/city guide ! En effet, je me suis récemment promenée à Villefranche, ville juste charmante des alentours de Nice. J'en ai évidemment profité pour prendre quelques clichés, à la fois du paysage et de ma petite tenue estivale.

Olivula Portus, de son petit nom latin, sert de port de mouillage à l'Antiquité... 
J'aime cette petite ville emprunte d'histoire, son architecture, les petites ruelles où il fait bon de se perdre, et les vues plongeantes sur la Méditerranée. 

Pour ce qui est de ma tenue, j'ai eu l'occasion de porter ma petite jupe crème à dentelle de chez Promod avec mon haut noir (à dentelle aussi...!) de chez Intimissimi. Evidemment, mon "it bag" de chez Nilibags qui ne me quitte plus, et des petites sandales d'un marché italien. Ah, et mon statement necklace Primark pour rehausser le tout !

Excusez mon air un peu fatigué et tendu, en ce moment je suis assez nerveuse (la-vie-d'une-personne-anxieuse-le-retour) et ce jour là je n'étais pas au meilleur de ma forme










Je porte : jupe Promod, tee-shirt Intimissimi, sac Nilibags sur ETSY, collier Primark, sandales de marché italien. 

J'espère que ce post vous aura plu, gros bisous !