Bonjour à tous !

Aujourd'hui on se retrouve avec une petite tenue. Mais pas une tenue comme les autres. Oh que non. Car cette tenue, les amis, a été photographiée sur le charmant bord de mer de Brighton. 
Brighton, une ville juste somptueuse, un vrai coup de coeur en Angleterre. J'ai adoré l'ambiance qui y règne, mais ça, je vous en parlerais un peu plus en détail dans un futur city guide et donc un blog post entièrement dédié à cette ville. Je ne vais donc pas m'attarder ici !

Malgré une arrivée complètement chaotique sous un déluge incroyable (les dieux étaient en colère ce jour là, dit donc !); Elise et moi avons finalement eu énormément de chance niveau météo. Un grand ciel bleu, et même le vent assez puissant n'a pas su nous ôter le sourire. Un petit pull, un perfecto, étaient largement suffisants pour sortir gambader le long de la mer. L'Angleterre me manque déjà, et écrire ces posts me rend nostalgique, mais je suis TELLEMENT heureuse de partager ce voyage avec vous ! N'hésitez pas à retrouver mes nombreux vlogs que j'ai filmé pour ma chaîne Youtube ! 






Je porte : Veste H&M, Pull She Inside, Jeans New Look, Echarpe H&M, Stan Smith by Adidas, Sac vintage


J'espère sincèrement que ce post vous aura plu, et à très vite ! Bisous, Victoria