Hola !

Aujourd'hui on se retrouve pour un post "vamos a la playa" pour des bouquins de vacances ! Oui, je suis une grande grande lectrice, une mangeuse de romans (pas d'hommes, non.) Lorsque je suis à l'université malheureusement je n'ai pas toujours le temps pour, mais lorsque je me retrouve en vacances, je rattrape mon retard très rapidement !

J'avais envie de partager ici mes derrières lectures qui, selon moi, seront parfaitement adéquates pour vos moments de détente, doigts de pieds en éventail. Je vais donc vous faire une rapide revue de ces romans qui m'ont fait rire ou pleurer, en espérant que cela vous titillera l'imagination, et si jamais vous avez déjà lu ces livres, n'hésitez pas à me dire dans les commentaires vos avis, que j'attend avec impatience !


Le livre idéal pour la plage, c'est bien lui. Le dernier Sophie Kinsella est sorti en poche ! Personnellement, j'ai toujours été une grande fan de cette auteure. D'abord, elle me fait toujours rire, et je sais que jamais je ne serait déçue. Les histoires sont toujours bien menées, piquantes, drôles, légères.
Des histoires de femmes, de la vie de tous les jours, des personnages normaux qui se retrouvent dans des situations sans queue ni tête. Des retournements de situation, de l'humour, beaucoup d'humour !
J'ai avalé ce roman en 2 jours, l'ayant finit une nuit à 1h35 du matin tellement l'histoire me tenait en haleine.
Je ne vais pas vous faire un résumer de l'histoire, je déteste tout ce qui est spoiler. Mais laissez vous tenter par cette histoire romancée très girly pour les beaux jours, vous ne serez pas déçue. Promis !


Qui n'a pas entendu parler de "The fault in our stars", ou en français "nos étoiles contraires" ? Ce livre a fait le tour du monde et sortira prochainement en film. J'ai été évidemment victime (en bien!) du bouche à oreille virtuel/twittesque et compagnie, et j'ai succombé. J'ai apprécié ce livre pour le ton différent qui était donné. Du dramatique, de l'humour noir, de l'humour tout court. Enormément d'émotions à travers ce roman ayant pour thème principal le cancer des jeunes adultes. Ce livre amène à réfléchir et à relativiser sur énormément de choses, c'est ce que j'ai apprécié !

Quels sont vos romans de l'été ? Dites moi tout en commentaires ! Des bisous !