Bonjour à tous ! 

Aujourd'hui, petit blog post makeup ! Ce n'est pas souvent que j'en fait, certes, mais pour le coup, il fallait absolument que je vous parle de ce que je fais en ce moment sur mes yeux ... 

Oui, j'ai eu l'envie irrésistible de ressortir la couleur. Mais pas qu'un peu. Beaucoup, d'un coup ! Une envie de peps, d'une couleur qui claque. L'odeur du sel de la mer, la sensation de la brulure du soleil sur ma peau, le chant des vagues toutes proches... Pour moi, ce changement de saison, c'est aussi des changements dans mon maquillage. Cela peut paraitre étrange, mais c'est ainsi !
Un trait de couleur bleue est ma signature du moment. Vous avez pu le voir sur mon Instagram juste ici, le turquoise sur les yeux ne me quitte plus depuis quelques jours. 
En été je redevins très minimaliste concernant les produits de maquillage que j'utilise. De la poudre de soleil, un mascara waterproof ultra noir et je laisse mon visage au naturel, je laisse ma peau se gorgée de soleil et devenir ma meilleure alliée bonne mine. 
Mais lorsque j'ai envie de faire la différence, d'ajouter "ce je ne sais quoi" qui me donnera un look estival, de vacances... Je ne peux pas résister à l'appel d'une couleur vibrante. Et vous ? 


Je porte : bronzer de chez Accessorize, fard à paupière bleu appliqué en liner de la palette Sleek dispo ici, mascara Max Factor Waterproof Superdrug

Et vous, quelles sont vos tendances de l'été ?

A très vite, Victoria