Bonjour à tous !

Je ne sais pas pour vous, mais chez moi, sur la Côte d'Azur, l'été est définitivement arrivé ! Place aux nuits étouffantes, aux touristes dans les rues, aux premières baignades et aux piqures de moustiques (qui ne m'avaient pas manqué celles là, oh non !).

L'envie pour moi de m'habiller simplement, mais dans un esprit frais, pratique. L'envie de simples basiques qui, bien associés, vont me donner un joli rendu. J'ai eu envie de jouer pour le coup avec ma nouvelle marinière de chez Primark. Je me suis inspirée des blogueuses anglaises dont la jolie Sammi de The Beauty Crush qui possède énormément de marinières et qui à chaque fois en fait quelque chose de très original, ou alors de simple mais ultra efficace. 
J'ai donc joué sur la prudence pour ce premier essai avec un short blanc (parfait pour faire ressortir le bronzage, mais chez moi il est encore plutôt inexistant n'est ce pas ?!). Un petit collier argenté pour agrémenter le tout, une bouche rouge qui claque, et ma tenue était choisie et prête à être shootée !

J'ai profité du jardin publique tout fleuri en bas de chez moi pour prendre ce look en photos (merci maman!). La lumière ne nous a pas rendu les choses faciles (ombres des arbres ou lumière en pleine figure, au choix!) mais ouf, nous avons finalement eu un rendu assez sympa ! Let's go !







Je porte : marinière Primark, short Pull and Bear, Stan Smith by Adidas, collier Primark, rouge à lèvre Kiko dispo ici

Alors, ce look vous plait ? Dites moi tout en commentaires ! A très vite et bisous, Victoria