Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vous emmène avec moi pour découvrir une boutique Cannoise de vêtements...Pour petites filles !

Il s'agit de Mademoiselle Croisette, créé par Karen Albertelli, suissesse expatriée sur Cannes. Après avoir fondé une famille, Karen a ressenti le profond besoin de mené sa propre entreprise en combinant ces deux points faibles... : la mode pour petites filles, et le fameux imprimé anglais Liberty !
Karen a reçu une formation de prestige aux cours Aline Buffet, sur Cannes aussi.  
A noter que la fabrication est 100% française! Ceci pour exigence, transparence, mais aussi éthique. 

Comme vous le savez, sur ce blog je veux avant tout mettre en avant tout ce qui est fait-main, l'artisanat ... Je suis donc très heureuse de vous parler de cette boutique aujourd'hui, d'une créatrice de mérite qui a su réaliser son rêve par ambition et talent. De plus, comme cité précédemment, tout est fait en France : tout y est pensé, fabriqué. Je trouve que ce sont des valeurs que l'on se doit de mettre en avant le plus possible. Et je suis fière, via mon petit blog, d'y participer ! 

J'apprécie énormément l'univers tout doux de la marque. Etant half-british, le liberty c'est aussi l'un de mes péché mignon... Chut ! J'adore par exemple la marque Cath Kidston, pour ceux et celles qui connaissent ... Ah l'Angleterre, le kitsch... J'aime énormément, vraiment ! Alors je n'ai pu que craquer en découvrant la collection d'été de Mademoiselle Croisette. Une petite touche british sur la French Riviera, je ne peux qu'être contente de cela !

J'espère vous avoir fait faire une jolie découverte, à très vite, bisous !